Hiroshi Motomiya Je ne suis pas mort T01 filetype pdf

Je ne suis pas mort T01

de Hiroshi Motomiya
Je ne suis pas mort T01


Hiroshi Motomiya Je ne suis pas mort T01 filetype pdf - Okada Kenzô a été licencié à la veille de sa retraite, après une vie consacrée à son seul travail. Sa femme et ses enfants le quittent et laissent un compte en banque vide. Décidé à en finir, il revient dans sa région natale, mais la branche à laquelle il se pend se brise. Toujours en vie, il choisit alors de commencer une nouvelle existence dans cette nature qui a refusé de le laisser mourir...

Détails de Je ne suis pas mort T01

Titre du livre : Je ne suis pas mort T01

Auteur : Hiroshi Motomiya

Catégorie : Boutique Kindle

Nom de fichier : je-ne-suis-pas-mort-t01.pdf

Taille du fichier : 28.96 (La vitesse du serveur actuel est 22.4 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Je ne suis pas mort T01. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Parfois rien ne va. Le personnage de ce manga passe justement par une de ces phases. Il se fait virer de son emploi. Il est trop vieux pour trouver un autre job. Sa femme le quitte en vidant le compte bancaire. Il décide d'en finir en se pendant à un arbre. Mais voilà la branche casse. Il réfléchit alors se rendant compte que finalement il n'est pas mort alors qu'il était prêt à se sacrifier. Il décide de vivre en marge de la société et en parfaite adéquation avec la nature.Ce seinen en deux tomes est une ode au retour aux vraies valeurs comme souvent ce sujet est abordé dans les mangas japonaises. Les dessins ne sont pas extraordinaires. Le scénario est assez noir mais l'ensemble se lit très bien pour que que nous cherchions à garder en vue l'essentiel. Par contre, hélas, je doute que la solution de l'immersion dans la nature soit possible. Les impôts au Japon doivent être moins efficaces qu'en France

No comments:

Post a Comment